Top 10: Tourisme à Tanger

Top 10: Tourisme à Tanger

Vous cherchez des places à visiter et faire du tourisme en Tanger cet été ?

Tanger Pocket vous propose une liste des 10 meilleures destinations touristiques de Tanger où vous promener pour découvrir chaque jour ce que vous voulez.

1- Musée La Kasbah

En plus d’être un musée, le lieu est un palais au cœur de la Kasbah. Son architecture andalouse comporte aussi un jardin où vous promener.

2- Grottes d’Hercules

A coté du cap spartel, site naturel et sauvage, se sont des grottes à l’histoire mystérieuse en bord de mer faisant réference a la mythologie et Hercules.

3- Tanja Marina Bay

La nouvelle destination incontournable du tourisme de plaisance ainsi que de croisière dans le bassin méditerranéen. Nichée au pied d’une ville mythique, au cœur de la baie de Tanger, elle offre toute une palette de loisirs et de services.

4- Le Parc Perdicaris

Un Parc fabuleux, dans un endroit très propre ainsi que calme et où la promenade est très intéressante et la vue panoramique est superbe.

5- La Cinémathèque de Tanger

Lieu incontournable de la culture à Tanger. Voir un film dans ce cinéma c’est faire un bond de 20 ans en arrière!

6- Les Tombeaux des phéniciens

Ce petit havre de paix historique est situé sur une falaise donnant directement sur la mer. Ce site offre une vue sans commune mesure sur le port, la baie de Tanger, le Cap Malabata, ainsi que le détroit et la côte espagnole.

7- Café HAFA

Ouvert depuis 1921, cet endroit historique est un café avec une vue imprenable sur la mer, construit en terrasses. Prenez un thé à 8dh et asseyez-vous pour profiter de la vue panoramique sur le Détroit.

8- Cap Spartel

Un promontoire de la côte du Maroc, il est l’endroit parfait pour observer un magnifique coucher du soleil.

9- Muraille & Bab Marsa

Ancienne porte d’entrée dans la médina, ce monument offre une belle idée sur l’architecture tangeroise dans l’histoire ainsi qu’une vue splendide sur le port et la mer.

10- La Légation Américaine

C’est le lieu emblématique de la ville qui renferme un bout d’histoire de la ville.

BONUS : Fondation Lorin

Ancienne sinagogue de l’époque coloniale devenue musée privée, La fondation Lorin est située sur plusieurs niveaux avec une vue unique et panoramique sur toute tanger depuis le centre du kasbah jusqu’à 20 metres de la musée de tanger.

juillet 8, 2019 / par / dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Magazine
Categories
Recent Posts
Recent Comments
Twitter
Tag Cloud

Suivez Tanger Pocket sur Facebook

Un p'tit Like s'vous plait


This will close in 6 seconds

Traduction