TOP 10: Riads à Tanger

TOP 10: Riads à Tanger

Souhaitez-vous vivre une expérience authentique, pleinement marocaine Dans un riad à Tanger ?

Quoi de meilleur q’un séjour traditionnel, la première préférence des touristes. Les Riads de Tanger vous promettent de vivre le vrai Maroc, sa gastronomie, son art, sa culture dans toute sa splendeur. Pour tous les budgets, vous avez droit au Riad de vos rêves. Tanger Pocket sélectionne exclusivement pour vous les 10 meilleurs Riads tangérois.

Riad Tingis

Au coeur de la médina, le Riad Tingis bénéficie d’un emplacement idéal dans le quartier de l’ancienne médina de Tanger, à 700 mètres des musées de Dar el Makhzen et de la Kasbah ainsi qu’à 1,2 km du musée Forbes. C’est un choix idéal pour les voyageurs qui s’intéressent à l’exploration de la vieille ville, les marchés et la culture.

Riad Dar Saba

Le riad est un havre de paix très luxueux et confortable, agréable endroit pour passer un week-end magnifique. Il se situe en pleine ancienne médina de Tanger avec une terrasse de rêve donnant sur la mer face aux cotes espagnoles.

Riad Mokhtar

Lieu atypique et très chaleureux, simple et confortable . Un endroit élégant et décoré avec goût, doté d’une très belle cour intérieure avec une fontaine et terrasse sur le toit. Le Riad est à proximité avec des lieux d’intérêt, notamment la médina et la Kasbah.

Bayt Alice

La maison d’Hôtes du Petit Socco, Bayt Alice décorées de façon individuelle en mélangeant les styles français et arabe. Elle a élargie son offre. Désormais, une partie de la demeure offre des lits sous forme d’auberge de jeunesse.

Dar Sami

ce riad sublime offre une expérience d’évasion unique au milieu de la médina de Tanger. Pendant un séjour chez l’habitant, vous pourrez savourer un petit-déjeuner à la carte. Le Dar Sami : Riad Avec Vue se trouve à moins de 1 km du musée Forbes de Tanger et à 2 km du musée de la légation américaine. 

Riad Soltan

L’établissement Dar Sultan est situé dans le quartier historique de la Kasbah, près du centre de Tanger. Le riad est endroit enchanteur avec un décor marocain qui revient à 300 ans.

Dar Jameel

Dar Jameel est situé à la périphérie de la médina de Tanger, à quelques pas de la plage seulement. Il vous propose un hébergement marocain 100% traditionnel avec une magnifique terrasse panoramique avec vue sur la baie et la médina.

Riad Arous Chamel

Un riad à caractère authentique du 18° siècle situé en plein coeur de la medina, pour pouvez découvrir le coeur de Tanger à deux pas du petit socco au centre de la ville, cet endroit qui respecte la tradition arabo-andalouse vous séduira par son ambiance apaisante et chaleureuse.

Bab El Fen

Bab El Fen est un excellent choix pour commencer votre exploration de Tanger, ou bien simplement vous détendre. Il est situé dans le centre historique de Tanger, à 5 minutes en voiture de la plage Playa et à 10 minutes à pied du port et du terminal de ferry. Bab El Fen vous promet un séjour merveilleux et relaxant

Dar Chams Tanja

Doté d’un emplacement très central dans la partie la plus charmante de Tanger, Dar Chams Tanja est un endroit très agréable à vivre avec un patio typique, son mobilier marocain de choix, sa terrasse avec une vue époustouflante sur Tanger, et des chambres spacieuses.

juillet 11, 2019 / par / dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Magazine
Categories
Recent Posts
Recent Comments
Twitter
Tag Cloud
Traduction