TOP 10 des Terrasses à Tanger

TOP 10 des Terrasses à Tanger

Tanger a toujours été la destination des voyageurs et des personnalités, et celle-ci comporte des belles terrasses panoramiques que l’oeil et le coeur ne peuvent faire rien d’autre qu’admirer.

Riad Aux 3 Portes

Surplombant la route de Merkala, cette terrasse verdoyante est perdue dans la végétation. Perché sur la falaise, on se perd dans l’immensité bleue de l’Atlantique. À quelques pas seulement du cœur de la Kasbah, et où on peut déguster des plats délicieux ou un simple café.

Le Salon Bleu

Installé dans une charmante petite maison qui surplombe la place du Méchoir et le Musée de Kasbah et l’ancien Palais de la Kasbah, il est sûr à vous couper le souffle avec ses vues, tout en profitant d’un verre de thé dans le processus.

La Villa Josephine

Lieu magique à 10 minutes du Grand Socco, avec une vue exceptionnelle sur Tanger et la baie. On peut séjourner, se restaurer et prendre le thé à l’anglaise.

Hôtel Continental Tanger

Vraisemblablement le plus vieux hôtel de Tanger, La vue sur le port est magnifique et totalement calme. 

Nord Pinus Tanger

Des terrasses sublimes où vous pourrez plonger votre regard vers les traces de la ville, le jardin du Sultan et le détroit de Gibraltar.

El Morocco Club

Lieu délicat et paisible à l’entrée de la Kasbah pour prendre votre petit déjeuner ou déjeuner agréablement quand bon vous semble.

La Cinémathèque de Tanger

En terrasse, elle donne sur la place du Grand Socco (29 avril pour les puristes). C’est la place centrale de Tanger, une des plus animée, la fusion entre la ville nouvelle et la médina. C’est l’endroit parfait pour se donner rendez-vous avec un café, thé, ou bien même restauration.

Restaurant L’Océan

La terrasse du restaurant est réellement exceptionnelle. Elle surplombe l’Atlantique et votre souffle est coupé grâce aux mouvements des vagues et de la belle vue de la plage.

La Terrasse de Dar El Kasbah

Passez le meilleur moment en pleine Kasbah avec des plats délicieux et dans une terrasse agréable à Tanger.

Café Hafa

Ouvert depuis 1921, cet endroit historique est un café avec une vue imprenable sur la mer, construit en terrasses. Prenez un thé à 8dh et asseyez-vous pour profiter de la vue panoramique sur le Détroit.

juillet 12, 2019 / par / dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Magazine
Categories
Recent Posts
Recent Comments
Twitter
Tag Cloud

Suivez Tanger Pocket sur Facebook

Un p'tit Like s'vous plait


This will close in 6 seconds

Traduction