Men in Black 4 à Tanger : les images de la ville dans le film

Men in Black 4 à Tanger : les images de la ville dans le film

Aujourd’hui, l’industrie cinématographique ne perd plus de temps. Alors qu’il y a quelques mois seulement, on nous parlait du tournage de MiB 4, voilà déjà le film sur grand écran ! Si Will Smith tenait jusque là le rôle principal, dans ce dernier opus c’est Chris Hemsworth, connu pour son rôle de Thor, qui le remplace.

Si les 3 premiers volets de MiB se passaient majoritairement aux USA, à New-York, ce quatrième épisode nous entraine dans une folle course aux extraterrestres allant de Londres aux îles grecques, en passant par le Maroc. Le tournage au Royaume s’est effectué dans le désert et à Marrakech principalement, dont une belle scène dans le souk qui met en évidence que rien ne vaut un 2 roues, ou un aéropropulseur alien, pour circuler à dans la ville ocre.

Men in Black à Tanger

Concernant Tanger, les images sont rares, et le film ne fait nullement allusion à notre belle ville. En images, Tanger c’est une scène à la minute 24, où un jeune homme se fait désintégrer et dupliquer par 2 aliens sur les toits de la médina de Tanger, tout cela filmé la nuit, en moins d’une minute… Des images de Tanger, mais qui se passent à Marrakech à en croire le scénario… En effet, selon Hollywood, il y a la mer à Marrakech, comme le montre la seconde images ci-après…

Il y a bien une autre image de Tanger, mais il faudra être observateur pour reconnaitre la muraille tangéroise, utilisée dans un montage et où les canons deviennent des rayons laser.

*Images issues de site www.dpstream.su/films/men-in-black-international/

juillet 4, 2019 / par / dans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Magazine
Categories
Recent Posts
Recent Comments
Twitter
Tag Cloud

Suivez Tanger Pocket sur Facebook

Un p'tit Like s'vous plait


This will close in 6 seconds

Traduction