Tanger Pocket : Tanja Marina Bay - Tanger Pocket City-Guide
DécouverteNouveau

Tanja Marina Bay

Enfin, c’est l’été et la Marina urbaine de Tanger ouvre ses portes pour le plus grand plaisir des visiteurs estivaux et des locaux. S’avançant au milieu des eaux du Détroit, c’est le nouveau spot incontournable de la ville !

Inauguré début juin, par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Tanja Marina Bay veut être la nouvelle destination touristique axée sur la croisière, la plaisance, le fast-ferry et la pêche.

Rendre la mer à la ville

Le port de plaisance offre le plus grand nombre d’anneaux au Royaume avec 800 anneaux pour des bateaux de 7 à 90 mètres et 600 anneaux pour des bateaux de 7 à 30 mètres, prévus prochainement. La marina couvre une superficie de 160 hectares dont 76 hectares de bassins et 84 hectares de terres-pleins. Le concept est de regrouper la médina et la ville dans une zone de contact de 2400 mètres depuis le pied de la Kasbah jusqu’à la fin de la plage. La nouvelle Marina offre un cadre idéal de travail pour les professionnels de la pêche qui permettra un meilleur développement du domaine dans la région, mais pas seulement. Dotée d’un parking couvert d’une capacité de 435 places, elle laisse également de la place aux loisirs et la détente, grâce à ses espaces de restauration et d’animation. Elle est dotée d’un club nautique, d’une station de carburant, de commerces et autres équipements et services dédiés aux plaisanciers. Quoi de plus agréable que de sentir sur sa peau, la fraîcheur de la brise marine se faufilant au travers cette architecture contemporaine et immaculée. Un ensemble de nouveautés et de divertissements offrant un espace serein pour se détendre et tuer l’ennui face à l’immensité du Détroit. Flânant sous le soleil en quête de quiétude, contemplant les premiers navires accostés, notre esprit s’évade aisément à leur bord, voguant à travers les océans. La présence d’infrastructures adaptées aux personnes à mobilité réduite, et l’interdiction aux cycles.

The new place to gossip

La Table du Marché, s’impose d’ores et déjà comme le lieu branché de la marina. Déco ultra chic et assise confortable en font un endroit convivial pour papoter à son aise le temps d’un café, d’un

encas ou d’un succulent repas gastronomique. Tanja Marina Bay Enfin, c’est l’été et la Marina urbaine de Tanger ouvre ses portes pour le plus grand

plaisir des visiteurs estivaux et des locaux. S’avançant au milieu des eaux du Détroit, c’est le nouveau spot incontournable de la ville !

Montrer plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en rapport

Découvrez aussi

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker