Mon auxiliaire

Votre soutien au quotidien

Ce nouveau service à Tanger, est là pour vous simplifier la vie. Scindé en trois pôles distincts, Mon Auxiliaire propose un service de livraison à domicile, un service de bricolage, et un service d’événemetiel. Besoin de médicaments en urgence, ou bien juste d’un Big Mac, un coup de téléphone et quelques minutes plus tard, vous voilà servi, sans avoir bouger de votre domicile. Besoin d’un plombier, d’une femme de ménage, ou autre… cette société vous propose les services d’un de ses prestataires préalablement sélectionnés, pour vous offrir une qualité de service optimale. Et si vous souhaitez organiser un événement de petite ou grande envergure, il se charge de tout. Vous n’avez qu’un coup de téléphone à passer et Mon auxilliaire répond à vos besoins. La ligne est ouverte 24h/24 et 7j/7.

www.monauxiliaire.ma

Tél. 08 02 00 73 73

Le coin déco

de l’atelier de Laurence

Découvrez un nouvel espace consacré à la déco d’intérieur. C’est une petite caverne d’Alibaba, qui ne renferme que des trésors chics et tendances. Tabourets multicolores, tapis boucharouette, bougies parfumées… Et aussi, ne manquez pas les superbes ponchos pour passer l’hiver au chaud. En plus, ils sont en plus très bon marché.

Tapas & Football

Nouvel espace de l‘Oumnia Puerto

Difficile de trouver un nom plus explicite. Tapas & Football, c’est le nouveau bar situé à l’entrée de l’Hôtel Oumnia Puerto, et on y sert des boissons accompagnées de nombreuses tapas variées, et on y diffuse tous les matchs. Vous l’aurez compris, cet établissement vise surtout la gente masculine.

Ramo Sport

Pour tous les sports

Amis sportifs, vous connaissez déjà sûrement la boutique Ramo Sport, située à Dradeb. Cet enseigne vous propose tout le nécessaire, pour quasiment, tous les sports que vous puissiez imaginer, ou du moins, pour tous les sports pratiqués à Tanger. Du golf au tennis, en passant par la nation, le karaté, le foot ou le handball… vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

Post Author: Tanger Pocket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *