City Sport Se dépenser avec style

Cette année, j’ai pour ambition de participer au Marathon de Tanger, qui aura lieu en novembre, enfin, au moins 10 km. Alors je dois attaquer dès à présent les entraînements. Et pour trouver ma tenue de sport, je suis allée à la boutique City Sport, et voilà ce que je peux vous en dire…

Une boutique très spacieuse… un bon 500m2 sur deux niveaux où l’on trouve presque tout ! Adidas, Nike, Puma, Burberry, Jordan… Une occasion pour s’offrir de beaux vêtements de sport. Et des vrais !

Pour ma part, je ne suis pas vraiment sportive, mais j’aime tout de même la mode et je peux vous dire qu’il y a de quoi s’offrir pas mal de belles choses. Des souliers, par exemple. Là, il y a vraiment le choix. Quatre grands murs immenses remplis de chaussures qui semblent hurler à l’unisson : “Essayez-moi !!!”.

Après avoir bien fouiné dans les rayons baskets, et après avoir essayé ma jolie paire d’Adidas Gazelle, j’ai fait un petit tour de la boutique pour essayer de compléter ma nouvelle tenue. Des centaines de vêtements de sport et plein d’accessoires ! Des ballons de foot, de basket, des casquettes, très à la mode soit dit en passant, des chaussettes, des montres, des maillots de bains, des sacs… Il y avait d’ailleurs un petit sac Adidas noir et blanc, exposé à côté de quelques joggings dans un petit coin des rayons vêtements. Il m’aurait bien plu… mais je ne vais pas courir le marathon avec un sac à main !

En tout cas, le magasin est vivant et surtout riche en couleurs, grâce aux baskets multicolores de Nike. On dirait des arcs-en-ciel en forme de chaussures… Je ne les porterais pas personnellement, mais il faut admettre qu’elles sont jolies, disons “flash & fashion”… Je suis restée plus sobre dans mes choix, en optant pour une paire de leggings noirs, un t-shirt et une veste en promo.

En passant en caisse, un vendeur m’a orientée vers les jeans Levis qui se trouvaient juste derrière. Je n’étais pas venue pour ça, mais qui peut résister à un jeans Levis ! Plein d’étagères débordant de choix, allant de la couleur la plus claire à la plus foncée et une multitude de tailles différentes. La question qui s’est posée à ce moment, c’était “ai-je vraiment besoin d’un nouveau jeans ?” La réponse est “Non !” À moins que, peut-être, j’en trouve un simple et qui ne soit pas hors de prix et que je pourrais mettre pour aller au travail, et on pourrait presque considérer cela comme des frais professionnels… Toutes les excuses sont bonnes pour une accroc du shopping telle que moi.

Maintenant vous savez où vous fournir, si par le plus grand des hasards, vous étiez motivé pour courir à mes côtés lors du marathon. Mais ce n’est qu’une simple suggestion. Un jour, si vous avez simplement  envie de vous acheter une belle paire de baskets, un sac de sport ou je ne sais quelles tenues ou accessoires liés au sport que vous pratiquez, vous saurez où aller.

Post Author: Tanger Pocket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *