Arrêter de fumer grâce à l’hypnose

Les fumeurs invétérés, persuadés que jamais ils ne pourront laisser tomber leur cigarette, devraient peut-être faire confiance à l’hypnose. Oubliez les patches ou la cigarette électronique, et tentez l’hypnose. Cette technique ne s’adresse qu’aux personnes souhaitant réellement arrêter de fumer, car elle consiste à convaincre l’inconscient que le tabac est mauvais pour le corps.

Il ne faudra qu’une ou deux séances pour lui dire adieu. Généralement, les psychothérapeutes utilisent l’hypnose ericksonienne, à la voix, pour vous plonger dans un état hypnotique, état de conscience modifiée. Elle s’adresse directement à votre inconscient et lui soumet l’idée que “Ne pas fumer est le meilleur choix”. En effet, on n’utilise que le positif pour vous faire arrêter, le dégoût ne pourra être utilisé qu’en dernier recours.

Lors d’une première séance, l’hypnothérapeute évalue l’état de votre dépendance et votre motivation, puis réalise une induction préparatoire. Quelques plus tard, vous êtes convié pour une séance d’hypnose approfondie, et normalement, à l’issue de cette entrevue, votre inconscient devrait vous empêcher de fumer à nouveau.

Certes, cette méthode peut en laisser certains sceptiques, mais cela ne vaut-il pas la peine d’essayer ?

Laurence Dukek (Uniquement francophone) Tél. 06 61 90 78 77

Cabinet Tarik Ibn Ziad (Francophone et arabophone) 51, boulevard Mohammed V, Tanger, Tél. 06 95 91 49 44

Afrikissime et Marokissime

Cosmétiques naturels de qualité

La marque de cosmétiques Made in Morocco garantit une qualité irréprochable pour un bien-être sans pareil. Fabriqués dans un laboratoire certifié, les produits sont formulés par un pharmacien cosmétologue et combinent des actifs naturels tels que le beurre de karité, l’huile d’argan et l’huile de figue de Barbarie. Afrikissime est d’ailleurs la seule marque au Maroc à proposer le beurre de karité pur, aux nombreuses vertus telles que ses bienfaits anti-vergetures. Un autre plus de ces produits : ses irrésistibles senteurs, issues d’huiles essentielles naturelles, comme le shampoing au pamplemousse qui subjugue l’odorat par sa fraîcheur.

Disponible chez las Chicas

Post Author: Tanger Pocket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *