Nouveau

M Wellness Centers

N°1 du mieux- être Haut de Gamme

En portant dès l’origine la marque Moving au Maroc, le groupe s’est immédiatement imposé comme LE leader historique national du bien-être premium.

Au fil des années, le concept a rapidement évolué vers une plateforme raffinée et globale de mieux-être : les m Wellness Centers qui réunissent sur un même site Sport, Spa, Beauté, Coiffure, Fooding. Bien loin du low-cost, son univers est résolument “Lifestyle” grâce au standing de ses prestations le tout sublimé par une vue magistrale dominant le Détroit.

M Wellness Centers à Tanger c’est une situation unique, face à la mer :

Clubmoving : 300 heures de Fitness par mois, plus de 70 cours par semaine, des cours collectifs adaptés à tous les niveaux, des m Coaches les plus pro du Maroc, des programmes personnalisés, du Coaching en petits groupes, de l’Aquagym, un espace et des cours 100% Dames.

m Spa : vaste espace de Spa, luxueux, comprenant hammams traditionnels magnifiques, ainsi que des espaces privés dédiés à la détente, la relaxation et les soins jusqu’à la minceur haute technologie dans une atmosphère moderne, contemporaine et zen.

m Nail’s : Onglerie de luxe, vous propose une large gamme de produits de beauté, de services et de soins de qualité pour les mains, les ongles et les pieds.

m Chef Juicery, : une pause saine et équilibrée tout au long de la journée, des fruits frais et colorés, des légumes de saison et mariages étonnants.  La clé de votre vitalité et de votre bien-être a enfin du goût.

Une première ouverture il y a 14 ans à Rabat, puis Meknès et depuis 7 ans à Tanger, et prochainement à Kénitra, Fès et Marrakech, permettent aux adhérents de préserver leur bien-être où qu’ils soient, ou presque, au Maroc.

Et si vous ne le saviez pas encore, le Clubmoving vous propose des Pass journaliers, hebdomadaires ou mensuels. Et pour le ramadan, M Wellness Centers prolonge votre moment de bien-être jusqu’à minuit.

M Wellness Centers Tanger

Complexe La Baie Panoramique, Malabata, Tanger

Tél. 05 39 30 11 01/02

 

Montrer plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en rapport

Découvrez aussi

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker